top of page

Avez-vous besoin d’une secrétaire ?

(cet article s’adresse aux particuliers)

Quand j’ai monté mon entreprise en 2012, mes premiers clients étaient des entreprises (bureau d’études, avocats...) et j’avais comme objectif d’étendre mes services à destination des particuliers.


Aujourd’hui, ce but est atteint et j’ai régulièrement l’occasion de proposer des prestations à ce public.


Voici 5 des services que je propose aux particuliers :


1/ Rédaction de lettres de motivation et de CV



Rechercher du travail nécessite un CV moderne,

accompagné d’un courrier et qui donne envie

de vous rencontrer. Si votre CV doit être actualisé

et que sa présentation n’est plus au goût du jour,

alors vous avez besoin d’une secrétaire.



2/ Demande d’extraits K-Bis


Pour certaines démarches, il est utile d’obtenir un extrait k-bis. Je me déplace tous les mardis au Tribunal de Pointe-à-Pitre.

Pour en savoir plus sur l’extrait k-bis, voici ma vidéo : https://urlz.fr/9pIq


3/ Classement et gestion des courriers


Vos papiers encombrent votre bureau ? Vous n’avez pas le temps de ranger ou de traiter les urgences dans toute cette paperasse ? Je suis disponible pour organiser votre classement et gérer vos courriers en retard.


4/ Assistance à l’organisation


Si vous êtes le roi de la procrastination et que vous avez des difficultés à vous organiser pour gérer vos planning professionnels et personnels, je peux vous aider à mettre en place des processus pour optimiser votre temps.


5/ Soutien numérique


Aujourd’hui, la majorité des démarches administratives se font en ligne et vous n’êtes pas l’ami de la souris, des scanners et des formulaires à remplir ? Ne vous tracassez plus, je suis disponible pour vous assister et faire également le suivi de ces démarches.



N’hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin d’assistance administrative : cel.services@yahoo.fr

(Précision : je réside en Guadeloupe, certaines prestations peuvent être réalisées via mails et Skype)


Vous pouvez également me retrouver :


Sur Facebook : https://urlz.fr/9pJG

Sur YouTube : https://urlz.fr/9pJH


Pour recevoir ma newsletter, inscrivez vous ici : https://urlz.fr/9pIm



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page