top of page

Ma sélection de livres pros



J’ai toujours été une grande lectrice, mon premier emploi a même été responsable dans une bibliothèque municipale lorsque j’habitai en Alsace.



Dans le cadre professionnel, j’ai n’ai malheureusement pas autant de temps pour lire que je le voudrais. Je travaille beaucoup et mes lectures du soir sont essentiellement récréatives ou documentaires.


Mais, dans l’optique de m’y mettre sérieusement, j’ai établi une liste d’ouvrages, que je vais étoffer au fur et à mesure. Je vous ferais aussi retour sur mes lectures.


Cette liste contient des dictionnaires juridiques, des ouvrages de développement personnel, sur des méthodes d’organisation, des articles de papeterie...


Le lien de ma liste d’ouvrages pros :



N’hésitez pas à me proposer des livres ou à me partager vos lectures en commentaire.

Vous pouvez également me retrouver :

Pour recevoir ma newsletter, contactez-moi par mail : cel.services@yahoo.fr




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Basic Square
bottom of page